Intervention de qualité à prix bas. Réparation et dépannage à partir de 70 euros.

Débouchage évier Paris 15

Les restes de nourriture et l’infiltration du savon sont quelques éléments qui bouchent souvent les canalisations d’évier. Pour votre confort, il faut effectuer un débouchage évier Paris 15. En réalité, lorsque ce dispositif de cuisine est bouché, il peut faire remonter de mauvaises odeurs ou régurgiter de l’eau insalubre. Pour éviter cela, dès que vous constatez que l’évacuation de l’évier devient de plus en plus lent, ne tardez pas à contacter notre entreprise de plomberie. Nous enverrons un déboucheur agréé pour extraire les déchets qui limitent le passage de l’eau. Notre structure reste ouverte 24h/24 et 7j/7 pour vous assister en cas de besoin. Si vous avez un budget réduit, n’ayez aucune inquiétude puisque nos prestataires vous offrent un dégorgement évier efficace et à tout petit prix.

Désobstruction siphon d’évier dans le 15ème arrondissement de Paris

 

Avant d’utiliser un furet, une ventouse ou une pompe à déboucher, notre plombier professionnel vérifie d’abord l’état du siphon. En effet, certains déchets d’aliments vont souvent se loger à cet endroit. Au fur et à mesure, ceci peut entraîner une obstruction et rendre l’évacuation des eaux usées impossible. C’est la raison pour laquelle nos techniciens commencent d’abord par démonter le siphon, ensuite à l’aide des produits chimiques non corrosifs, il le nettoie avec minutie.

Il est aussi important de savoir que, le siphon permet d’éliminer les mauvaises odeurs. Alors, lorsqu’il est emboué de saletés, votre évier empeste. De ce fait, nous vous conseillons par exemple d’y déverser du marc de café de temps en temps, de l’eau chaude ou des produits chimiques adaptés pour un assainissement régulier. Pendant le débouchage évier Paris 15, si nous constatons que le siphon est endommagé, notre intervenant de la plomberie le remplace par une rondelle neuve pour une bonne étanchéité.

Débouchage à l’aide d’un furet de plomberie

 

Aussi appelé serpent de plomberie, le furet est un outil efficace pour effectuer un débouchage évier Paris 15. En fait, il est capable de s’infiltrer dans les canalisations étroites. Le but est donc de l’insérer progressivement jusqu’à l’atteinte de l’obstacle. Ensuite, notre plombier va donc titiller le bouchon avec le bout muni d’une brousse. Au fur et à mesure, l’obturateur va se désagréger. Ensuite, il ouvre le robinet pour vérifier le passage de l’eau et évacuer tous ces déchets. Qu’importe la méthode utilisée pour la réalisation d’une désobstruction, ayez confiance à l’expertise de nos artisans pour effectuer un travail de qualité. Nous sommes un équipe technique dynamique et qualifiée qui vous assiste pendant les jours ouvrables et non ouvrables.