Intervention de qualité à prix bas. Réparation et dépannage à partir de 70 euros.

Réparation fuite joint wc Paris 15

Les rondelles d’étanchéité sont des dispositifs que l’on retrouve à l’intérieur et à l’extérieur des toilettes. Elles permettent d’avoir une bonne étanchéité pour éviter des éventuelles fuites. Cependant, suite à la vétusté ou à la mauvaise qualité, celles-ci peuvent s’endommager et laisser couler de l’eau dans la chasse ou sur le réservoir. Pour résoudre ce type de problème de plomberie, contactez nos intervenants pour effectuer une réparation fuite joint wc Paris 15. Etant donné que c’est un cas urgent, nos techniciens se déplacent rapidement pour être dans vos locaux dans les plus brefs délais. Notre entreprise artisanale reste donc ouverte 24h/24 pour prendre charge de vos problèmes de fuite wc dans le 75015.

Dépannage fuite pipe wc

 

Si vous constatez que de l’eau stagne entre la cuvette des toilettes et la pipe d’évacuation, alors il y a un défaut d’étanchéité à ce niveau. Pour la localiser de manière effective, il faut faire appel à notre plombier, il a les outils nécessaires pour localiser le joint à lèvre qui est défectueux. Pour réussir cette intervention, nos intervenants vont se procurer le même dispositif pour le remplacer. Bien entendu, pour une réparation fuite joint wc Paris 15, il faut choisir une bague pipe wc identique ou alors celui qui s’adapte mieux au diamètre requis. Changer un joint à lèvre n’est pas à la portée de tout le monde, il faut au préalable démonter le wc afin d’avoir accès à l’ancien joint. Ensuite, notre intervenant le nettoie à l’aide d’un chiffon pour en fixer un nouveau et remonter les fixations de la cuvette et le couvercle du wc. Enfin, nous tirons la chasse pour vérifier l’étanchéité.

Que ce soit pour une fuite sur la pipe rigide coudée à coller PVC, soupe extensible droit à coller ou couder à coller, nous sommes aptes à stopper le suintement d’eau afin d’éviter une surconsommation d’eau ou une infiltration de moisissure dans votre logement.

 

En outre, les joints du robinet des toilettes peuvent aussi être abîmés à cause du calcaire. Dans ces cas, pas besoin de remplacer le robinet, il faut juste changer la rondelle d’étanchéité par le modèle correspondant. Pour cela, il faut procéder avec doigté, c’est pourquoi nos plombiers sont mieux placés pour effectuer ce travail de réparation fuite joint wc Paris 15. Alors, si le joint est externe ou au niveau du réservoir est à changer, nous effectuons un diagnostic pour déterminer le lieu exact de la fuite pour une remise en état.