Intervention de qualité à prix bas. Réparation et dépannage à partir de 70 euros.

Notre société de plomberie Chauffe eau sur Paris 15

Il est possible que votre ballon d’eau soit défectueux suite à la vétusté ou alors qu’il fait sauter le compteur. Pour tout dysfonctionnement d’appareil à accumulation contactez notre plombier chauffe-eau Paris 15 pour prendre charge de votre problème dans les plus brefs délais. En dehors de la réparation, vous pouvez également nous confier les travaux d’installation et de maintenance cumulus. Nos prestataires ont les capacités techniques de procéder à une pose chauffe-eau en toute sécurité ou alors à optimiser l’utilisation de votre appareil afin qu’il dure pendant de nombreuses années. Pour bénéficier d’une assistance professionnelle, vous pouvez fixer un rendez-vous avec nos artisans. Ces derniers sont disponibles durant tous les jours de l’année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diagnostic et dépannage chauffe-eau Paris 15

 

Une panne de ballon d’eau peut avoir deux origines, soit il s’agit d’un problème hydraulique, soit il est électrique. Pour savoir si c’est l’un ou l’autre, notre plombier chauffe-eau Paris 15 va simplement effectuer un test. Si en ouvrant le robinet, l’eau est chaude ou froide, alors c’est le signe que la panne est électrique. Par ailleurs, au cas où elle est hydraulique, en ouvrant les robinets, il va constater qu’il y a un manque de débit.

Pour un cumulus qui fait disjoncter le compteur cela est le signe de l’endommagement de l’appareil, il faut le remplacer par un dispositif neuf. Pour des cas de manque d’eau chaude, notre plombier chauffe-eau Paris 15 procède à un changement de résistance.

 

Quelle que soit la pièce défectueuse qui empêche le bon fonctionnement de votre appareil, confiez-nous la réparation en toute quiétude. Grâce à un diagnostic fiable et précis, nos techniciens de la plomberie vous garantissent une remise en état effective. S’il est impératif de remplacer l’équipement en question, nous démontons l’ancien chauffe-eau pour fixer un nouveau. Après avoir installé le groupe de sécurité, nous effectuons un branchement hydraulique et électrique du nouvel appareil. Nos spécialistes s’assurent que le travail soit fait dans la norme NF C 15-100 pour la sécurité de l’artisan et des clients.

 

Entretien ballon d’eau

 

La maintenance régulière d’un chauffe-eau est nécessaire voire obligatoire. Ceci garantit le bon fonctionnement et la longévité. L’opération consiste à faire une vidange et un détartrage. Pour cela, notre plombier chauffe-eau Paris 15 débranche l’appareil, ensuite il nettoie la cuve pour enlever le calcaire de l’eau qui s’est incrusté au fil des années d’utilisation.  Il contrôle également les anodes, le groupe de sécurité et la température de l’eau. Ce travail se fait au moins trois fois par an par nos professionnels qualifiés.